Équipes qui représenteront le Québec

Publié le par Webmaster Ringuette Québec

Les équipes qui représenteront le Québec lors des championnats canadiens sont maintenant connus.

Dans le Benjamine A, l'équipe de Ste-Julie participera aux championnats canadien de l'Est à Charlottetown, Ile du Prince Edouard, où elle affrontera l'équipe de l'Ile du Prince Edouard, de la Nouvelle-Écosse, du New-Brunswick ainsi que l'équipe championne de l'Ontario.

Dans la catégorie Junior, l'équipe de BLL qui représentait Lanaudière aux Jeux du Québec participera au 29e championnat canadien de ringuette Tim Hortons qui auront lieu à Halifax.

Dans la catégorie Cadette, L'équipe championne du provicial devait affronter l'équipe qui avait représenté le Québec lors des Jeux du Canada afin de confirmer sa participation au championnat canadien. L'équipe Québec AAA a remporter la première partie par le pointage de 6 à 1 et la deuxième par le pointage de 5-4. Elle représentera donc le Québec lors des championnats Canadien.

Dans la catégorie ouverte, L'équipe Rive-Sud représentera le Québec suite à leur victoire contre le Montréal Mission en finale du championnat provincial. Cette dernière équipe participera aussi au championnat canadien à titre d'équipe championne de la Ligue Nationale de Ringuette Division Québec.

Jaimelaringuette.com invite les parents et joueuses qui seront sur place à nous transmettre leurs commentaires.

 

 

 

 

 

Publié dans Tournois terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article