Saint-Eustache

Publié le par Ringuette Québec

3 au 9 avril 2006

Marc-André Roussel
(450) 623-3002 ( R )
(450) 667-7666 ( B )
mar@merkurcom.ca

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow quel beau tournoi, bravo à tout les organisateurs et bénévoles du tournoi, vous avez fait du beau travail ,jai aimer les petits concours qu`on fesait avant de commencer la partie ,et aussi un gros merci au infirmier / infirmière de m`avoir soigné à la toute fin de la premiere game  et à la 3ème game quand je me suis blesser en tk gros merci à tout le monde vous êtes super et merveilleux  .Moi et mon équipe , ont a adorer faire ce tournoi même si ont ces pas rendu en finales , on na bien aimer le faire , ont n`a travailler tres fort et en équipe , ont n`est pas sorti avec de médaille mais bien  avec un sourires d`avoir fait ce tournoi , ont n`a su garder  le sourire et la tête haute ,même si on na toute perdu les games dans le tournoi mais la plus belle game a été contre pte-claire 3 à 2 ont n`a perdu mais on na travailler très fort :P .En tk  un gros BRAVO à l`équipe de DES MOULINS CADETTE B je suis fière de vous et aussi un gros MERCI a Robert je t`adore comme coach et j`espere que ta aimer faire ce tournoi avec nous en tk nous oui on na adorer faire ce tournoi avec toi <br /> GO DES MOULINS GO on se revoit au party de la remise des trophée <br />   DES MOULINS GO DES MOULINS GO DES MOULINS GO GO GOOOOOOOOOO
Répondre
M
Le plus beau de tout les tournois venez vous amusez et vous faire gater encore une fois cette année car pour moi c'est le plus beau et les bénévoles sont super gentils<br /> novice C les éclairs go go go gooooooo
Répondre