Championnat Canadien 2007

Publié le par Webmaster Ringuette Québec

Les équipes du Québec à un pas de la ronde des médailles

Le tournoi à la ronde tire à sa fin et la majorité des équipes du Québec sont en bonne position pour participer à la ronde des médailles.

Dans la catégorie Junior, l'équipe Québec a connu un début de tournoi difficile mais des victoires contre l'Ontario, le Nouveau-Brunswick et la Colombie-Britannique a permis à l'équipe d'envisager une participation à la ronde des médailles. Une défaite contre le Manitoba aujourd'hui leur a cependant compliqué la tâche. En effet l'équipe devra remporter sa partie de demain face à l'Alberta pour atteindre les séries.

Dans la catégorie cadette, malgré une défaite face au Manitoba, l'équipe est assurée de poursuivre sa route après le tournoi à la ronde toutefois une victoire contre l'Alberta leur permettrait de passer directement en finale alors qu'une défaite pourrait les forcer à jouer une mini-partie contre le Manitoba pour décider qui sera de la demi-finale.

Dans la catégorie Open, la troisième défaite d'une équipe du Québec fasse au Manitoba a enlever toute chance à l'équipe du Québec d'être de la ronde des médailles. Toutefois, l'équipe invitée (Montréal Mission) est encore en position d'accéder à cette ronde des médailles mais devra remporter sa dernière partie face à l'équipe invitée de l'Ouest (Rath de Calgary).

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article