Équipe AAA - Karyna Dallaire

Publié le par Webmaster Ringuette Québec

Karyna Dallaire

 Position : Centre
# de chandail : 11
Âge : 19
Lance de  gauche
Lieu de résidence : Laval
Association locale : Laval
École : Collège Vanier
 
À quel âge as-tu débuté la pratique de la ringuette et qu'est-ce qui t'a amené à jouer à la ringuette ? J’ai commencé la ringuette à 4 ½ et c’est une fille qui m’avait donné un dépliant et elle m’avait dit de faire l’essai. Depuis ce jour, j’ai adoré ce sport et je n’ai jamais arrêtée.
 
Au cours des trois dernières années, tu as été dans l'obligation de faire beaucoup de sacrifices afin de te tailler une place au sein de l'équipe AAA. Si c'était à refaire, le referais-tu et pourquoi ? Oui, c’est certain que je le referais parce que ça m’a donné la chance de voyager partout au Canada et les filles sont géniales. Je ne suis pas encore partie pour les Jeux et je sais déjà que ça en vaut la peine!
 
Quel a été le moment le plus mémorable de ta carrière de joueuse de ringuette et pourquoi? J’en ai deux. Le premier, c’est lorsqu’on a gagné les provinciaux pour aller à nos premiers Championnats canadiens à Calgary. Le deuxième, c’est l’année passée aux Championnats canadiens à Longueuil lorsqu’on a gagné en prolongation grâce au mini match contre l’Ontario pour ensuite aller dans la ronde des médailles. C’est un but que j’ai compté et je suis très fière d’avoir contribué au succès de l’équipe.
 
Qui est la joueuse de ringuette qui t'a le plus inspiré ? Pourquoi ?
C’est ma meilleure amie Jessica Pepper. C’est une joueuse qui a beaucoup de talent et elle ne baisse jamais les bras. Elle sait toujours encourager les filles. Je l’adore!
 
La ringuette occupe quelle place dans ta vie ?

C’est ma vie! Surtout depuis que le AAA a commencé. Ma deuxième maison c’est bien l’aréna. Mes amies proviennent pas mal toutes de la ringuette. Je passe la moitié de ma vie sur glace

Publié dans Profils de joueuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article