LNR - Le Montréal Mission toujours au sommet

Publié le par Webmaster Ringuette Québec

Le Montréal Mission demeure au sommet du classement global de la Ligue Nationale de Ringuette pour un deuxième mois consécutif suite à quatre victoires au cours du mois de janvier. Avec seulement quatre parties à jouer, le Mission pourrait terminer la saison sans défaite.

Le Edmonton Wam qui a connu un mois de janvier exceptionnel avec neuf victoires est en deuxième position suivi du Calgary Rath qui a délogé le Cambridge Turbo de la troisième position.

Le Prairie Fire fait son apparition en cinquième place en hausse de cinq. Le Ottawa Ice reste en sixième position. La septième position est occupé par le Edge d'Edmonton suivi du Devil de Gloucester qui fait une première apparition au tableau des huit premiers,

 

Publié dans Parties LERQ et LNR

Commenter cet article

Marie-Pier 08/02/2007 21:25

Question ouverte à toutes celles qui pourront y répondre. Aucun lien avec le montréal mission de la NRL... Voici ma question: Combien y-a-t-il de joueuses appartenant à Longue-Pointe dans l'équipe du Montréal Mission Junior AA? À ma connaissance il n'y en a que 3, mais l'édition du Flambeau de l'Est du 7 février dit qu'il y en a au moins 6. Svp, si vous connaissez la vrai réponse, répondez-moi.
Merci