Nouveau: De la ringuette au Kamouraska !

Publié le par Webmaster Ringuette Québec

Les résidents de La Pocatière et des villes avoisinantes sont sur le point de découvrir le plus beau sport sur glace : La Ringuette !

En effet, madame Josianne Plante, une ancienne joueuse a décidé de démarrer un programme de ringuette à La Pocatière. Assisté d' Isabelle Chouinard, elles ont réussi le tour de force d'obtenir d'obtenir des heures de glace afin de lancer le programme.

Au cours des prochains jours, une campagne de publicité démarrera afin de recruter un maximum de filles. Si vous connaissez des filles de cette région, faites leur le message !

Si vous désirez vous impliquer ou vous inscrire, n'hésitez pas à contacter :

Josianne Plante
Comité de l'implantation de la ringuette au Kamouraska
Tél : 418-856-2303
courriel: josianne.plante@sympatico.ca

--------------------------------------------------------------------------------------

La région du Kamouraska est situé sur la rive sud du St-Laurent, entre Québec et la Gaspésie (http://www.kamouraska.com/Carte.html). Nos archives mentionnent qu'il y a eu des associations de ringuette à Matane et Rimouski dans les années 80 mais à notre connaissance, la ringuette n'a jamais été présente à La Pocatière.

 

 

Publié dans J'aime la ringuette

Commenter cet article

Daniel Tessier 26/09/2006 22:25

BRAVO ET ENCORE BRAVO, J\\\'AI DECOUVERT LA RINGUETTE AVEC NOTRE FILLE SABRINA IL Y DEJA 6 ANS, A SA DERNIER ANNE MOUSTIQUE JE ME SUIS JOINT A L\\\'ASSOCIATION LOCALE ET PENDANT 5 ANS J\\\'AI FAITE CONNAITRE CE SPORT AU PLUS PETITE. SABRINA ET MAINTENANT BENJAMINE B ET A PARTICIPE EN TEMPS QUE ATOME B AU DEUX DERNIER PROVINCIALE EN RAPORTANT UNE BRONZE ET L\\\'ARGENT L\\\'AN PASSE. JE VOUS DIT BONNE CHANCE DANS CETTE AVENTURE. FILICITATION DE LA PART DE TOUTS LES MEMBRES DU CA DE RINGUETTE ST-HUBERT.
CI J\\\'AMAIS VOUS AVEZ DES QUESTION OU VOUS VOULER PEUT ETRE DES MATCHS AMICALE, VOUS AVEZ MON E-MAIL.

Jérome Gesmier 01/09/2006 06:28

Bravo pour l'initiative
et bonne chance pour trouver un nombre de filles suffisant.

Ringuette Laval 14/08/2006 05:22

Josianne et Isabelle,
Au nom de tous les joueuses et parents de Ringuette Laval  ;
BONNE CHANCE ET BEAUCOUP DE SUCCÈS!!!