Finale de la LNR

Publié le par Webmaster Ringuette Québec

Les séries éliminatoires de la Ligue Nationale de Ringuette

13 mars 2006 – Avec la fin de la saison régulière de la Ligue Nationale de Ringuette (LNR) les champions de Division ont été proclamés et les équipes s'affronteront lors des toutes premières séries éliminatoires de la LNR.

Dans la Division Ontario, les Cambridge Turbos se sont mérités le titre de champion de la Division Ontario après leur victoire contre les Devils de Gloucester 7-5 lors des séries éliminatoires de Division tenue le 19 février dernier. Cambridge recevra le champion de la Division Québec, Montréal Mission, lors d'une série deux de trois qui se tiendra les 25 et 26 mars prochain dans la région de Toronto. Montreal a été couronné champion de division après avoir dominé les statistiques de la saison régulière avec une carte de 18-3-1.

Dans la Division de l'Ouest, la première place revient au WAM! d'Edmonton (22-1-1) Le WAM accède directement à la finale étant donné que les champions de la Division Centrale, les APFG Sixers , ont choisi de se désister.

Une fois le vainqueur de la série Ontario/Québec déclaré, cette équipe rencontrera le Edmonton WAM! afin de disputer la première finale de l'histoire de la LNR. Cet affrontement se tiendra samedi, le 1er avril à Montréal à l'aréna Etienne-Desmarteaux à 19:45.

FINALE DE LA LNR

Samedi, 1er avril – 19:45 –

Aréna Etienne Desmarteaux, Glace #1

(3430 Bellechasse, Montreal)

www.nationalringetteleague.ca

Publié dans Parties LERQ et LNR

Commenter cet article