La ringuette sur les ondes

Publié le par Webmaster Ringuette Québec


L'émission "Les espoirs sportifs du Québec" animée par Jean Chartrand sera entièrement consacrée à la ringuette.  L'émission sera diffusée à CKAC (AM 730) le 1er février 2006 de 19:30 à 20:30.

Soyez au rendez-vous !

Publié dans J'aime la ringuette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi jaime la ringuette parce que je joue benjamine a ,à vaudreuil-dorion (4 cités)et je tante ma chance d'aller au jeux du quebec .Jespere etre choisi parmis le grand nombre de joueuse qui veule y aller et le petit nombre choisi lundi le 30 janvier je vais pratiquer et voila ces ainsi si vous vouler je peux vous réécrire pour vous dire si j'ai eter choisi parmis temp d'autre vous n'aver qu'a m'ecrre un petit mot pour me le dire aurevoir et en passent votre site est super ''cool''<br />   
Répondre
W
Bonne chance !