Championnat A et B

Publié le par Ringuette Québec

Laval et Montréal-Nord

30, 31 mars, 1er et 2 avril 2006

Publié dans Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut toutes les (ringuetteuses),je dois  tout d'abord féliciter les organisations de montréal-nord et laval pour nous avoir recu en fin de semaine , tout a tres bien été. je suis un entraineur depuis une décennie, je sais reconnaitre une bonne équipes, en fin de semaine le calibre de jeu etait  tres relevé . Je suis entraineur du club inter b francheville ;2 évenements m'ont marqué: en fin de semaine le fait que notre gardien parte en ambulance apres la premiere partie puis reviennes pour goaler le soir et la seconde est que malgré l'age des filles, de se faire faire le pont d'honneur pour la finale par l'équipe de Montréal nord inter b était super.Merci a vous les grandes avec un coeur d'enfant,  je vous remercie ce fut tres apprécié.
Répondre